Venez nous rejoindre

Nous espérons que cette visite virtuelle vous a plu et que vous aurez envie de venir nous rencontrer. Nous vous attendons afin de compléter cet exposé succinct.

Si vous ne pouvez vous déplacer mais que le développement et les activités de notre association vous intéressent ,vous pouvez nous aider en adhérant à la CSPP.(bulletin d'adhésion)

Vous avez quitté la région, voire la France, et vous êtes un(e) ancien(ne) Pontois(e) ou vos origines familiales sont issues de Pont sur Seine (ou Pont le roi), alors n'hésitez pas si vous détenez des documents (photos, certificats nominatifs...) qui seraient susceptibles de compléter les collections de l'association et approfondiraient ainsi nos connaissances sur notre histoire commune, de nous en adresser une copie. Nous vous en remercions par avance.

Prenez dès maintenant contact !

À bientôt !