Calendrier des animations

Ce mois-ci, le dimanche 26 juin, se tiendra notre déjeuner champêtre. Le principe, un adhérent nous ouvre les portes de son jardin pour le repas.

Les 17 et 31 juillet, et le 21 août, les balades pontoises commentées feront découvrir aux visiteurs les richesses historiques de la commune.

Les 17 et 18 septembre, nous participerons aux journées du Patrimoine et un concert aura lieu le samedi soir à l'église.

Début octobre, nous participerons comme chaque année à l'exposition organisée par l'Office du Tourisme du Nogentais et de la Vallée de la Seine (OTNVS).

Le saviez-vous ?

Des visites guidées de l'église Saint-Martin sont disponibles sur demandes et disponibilités de nos bénévoles (avec port du masque). Veuillez contacter Marie-Thérèse au 03.25.21.44.46, ou Marie-Jo au 03.25.21.42.48 ou bien Christina au 06.89.09.81.95.