Calendrier des animations

Le 30 juin, repas champêtre annuel !

Cette année, c’est le jardin d’Isabelle et Thierry de Boves qui nous accueillera. Nous comptons sur votre présence, votre bonne humeur, votre sourire et nous espérons le soleil !

Bientôt, les Balades Pontoises

Août 2018

Elles auront lieu les dimanches 21 juillet, 4 et 18 août.

Il s’agit de balades commentées pour découvrir la commune de Pont-sur-Seine : demeures anciennes, ruelles, remparts, ancien parc du château... En marchant sur les traces des personnages célèbres qui y ont vécu –Claude Bouthillier de Chavigny, le Prince de Saxe, la mère de Napoléon- vous écoutez leur histoire et apprenez le riche passé de la ville.

Ces 3 balades gratuites ont des thèmes différents. Le rendez-vous est fixé à 14h30 au canal.

Réservation conseillée mais non obligatoire au 03 25 21 44 46.

L’opération »Un Jour, Une Eglise » est reconduite

Vous connaissez le principe, les églises participantes sont ouvertes pour une visite commentée gratuite, à des jours et heures précis. Pour Pont-sur-Seine, ce sont les guides bénévoles de notre association qui se chargent des visites. Elles auront lieu :

A 10h30 : 3 juillet, 5 et 19 août, 5 septembre

A 16h30 : 10 juillet, 10 septembre

Toutefois, vous savez que l’église se visite aussi à la demande, pour les individuels comme pour les groupes. Il suffit de nous contacter par téléphone ou mail.

Le saviez-vous ?

Des visites guidées de l'église Saint-Martin sont disponibles sur demandes et disponibilités de nos bénévoles. Veuillez contacter Marie-Thérèse au 03.25.21.44.46 ou Marie-Jo au 03.25.21.42.48.